Amène le pire
Par Christophe Sibille , le 2 juillet 2013

Christophe SIBILLE l’homme au micro

Alors, finalement, qui c’est qu’a gagné le match de politique, à Villeneuve sur Lot ? Il me semble y avoir une information, disons, légèrement sous diffusée, en ce temps de bourrage de crâne médiatique au service d’une extrême-droite furieusement décomplexée, dans laquelle j’inclus évidemment la partie de l’UMP qui se frotte langoureusement à son argumentaire d’exclusion; je résume : une petite moitié des bipèdes disposant d’une carte d’électeur n’a pas foutu les pieds au bureau de vote de cette charmante bourgade du nord du sud ; et, parmi ceux qui restent, un gros quart a gommé le nom du candidat sur son bulletin, ou, mieux encore, l’a copieusement conchié ; blancs et  nuls. Ce qui ne veut pas dire que les bancs sont nuls, pas plus que les nuls sont noirs, ou que les noirs sont nuls !! Bande de racistes !! Il reste donc, attention, je ne vais pas répéter, vous n’avez qu’à suivre, deux tiers de la moitié des électeurs. Si on évacue merdeuses et merdeux et branleuses et branleurs, à qui la loi actuelle ne donne pas le droit de mettre leur bulletin dans l’urne, ou les délinquants, qui ne l’ont plus, le candidat vendu de l’UMP a été choisi par les deux tiers du cinquième de la moitié, soit un citoyen sur huit, à peu près, et l’empaffé du Front National par un sur neuf. Donc, je répète ma question : qui c’est qu’a gagné ? On attend vos votes mais, on vous prévient, en dessous de quatre vingt dix sept pour cent de réponses, on ne dépouille pas.

Moi, perso, j’étais tendu, dimanche soir. Tendu comme le string de Nabilla enfilé par La reine me pine. Pas Nabilla, enfilée, enfin, Anthony !! Seulement le string !! Ouais, ben, sacrée cascade, déjà !! Vous voyez le tableau ? Non ? Alors, c’est qu’il est déjà dans le salon de Claude Guéant. !!

Pour en revenir à notre point de départ, que dire aux prolétaires bien français lésés par la pourriture capitalistico-libéralo-bolcho-franc-maçonno-enjuivée et néanmoins islamophile qui voudraient mener la fille au gros borgne à l’Elysée comme on mène la vache à l’écurie ? Je sais, que c’est l’étable, c’est fait exprès, je suis sponsorisé par le cheval qui rit !! Que leur dire ? Que sa gentilhommière familiale, estimée à près de sept millions d’Euros, repose sur un héritage capté à Hubert Lambert, un cimentier riche, mais vraisemblablement zoophile, puisque tombé sous le charme du vieux tortionnaire de bicots ? Arnaquer une honnête famille totalement française qui plus est par droit du sang, bravo, le respect des valeurs d’extrême droite !! Par ailleurs, notre brave détaillant de l’histoire, qui aimerait tant que les sans-grades s’identifient à lui, possède une petite masure d’un peu plus d’un million d’Euros à la Trinité sur Mer. Les traîne-misère ayant déserté la dictature du prolétariat pour la dictature du protonazi étant, comme chacun sait, tous assujettis à l’ISF, il leur fallait un candidat à leur image !! Hé hé hé hé hé !! Notre brave ex plus jeune député poujadiste de France a réussi à fuir cet assujettissement par une manœuvre digne d’un vulgaire « tous pourris » UMPS pur jus, c’est-à-dire en déclarant Montretout (sauf mes revenus au fisc) comme Société Civile Immobilière. Ce qui lui évite de l’inclure dans son patrimoine, et de payer bonbon à ces chiens galeux suppôts du néo-capital de Bercy qui ne manqueraient pas de s’en servir pour recruter pléthore de professeurs, gauchistes et chevelus !! Il est donc locataire du manoir, pour lequel il se verse lui-même un loyer de 750 Euros, ce qui revient à peu près à quarante-sept centimes le mètre carré ce qui, les agents immobiliers de la banlieue ouest vous le confirmeront, est notoirement en deçà du tarif moyen !

Mettons en balance les mauvais et les bons côtés de la fachofficine :

-Contre, et à l’adresse des aficionados qui sont dans les starting-blocks du vote FN, à quel point ont été mises à sac, sans jeu de mot, les malheureuses villes qui se sont trouvées entre ses mains.

-Pour, du moins au bénéfice du doute : peut-être que si fifille à son boborgne accepte d’aller à un bal néonazi à Vienne, interdit aux juifs et aux femmes, c’est pour la réhabilitation des danses de salon et du mariage gai.

-Contre, qu’il y a toujours un bon paquet d’antisémites même chez les cadres de son parti.

Pour : les le Pen ont toujours été très tolérants avec les arabes !! Plutôt parce qu’ils sont dictateurs qu’arabes ? Alors-là, Guillaume, vous chipotez !! Ben mince, quoi, on peut pas aimer tout le monde !! Poutine, el Assad, Saddam, c’est quand même autre chose que les pue du cul qui viennent s’agenouiller en pleine rue dans nos villes et nos campagnes !! Pardon ? Mandela ? Oui, Jean-Marine l’aime beaucoup. Et, s’il l’a traité de terroriste à l’époque ou il aimait l’Apartheid au point de vouloir déjà le délocaliser chez lui, qu’il n’a été ni ému, ni ravi, je cite, au moment de sa libération, et que la première chose qu’ai fait la première municipalité fraîchement FN ait été de débaptiser la place portant son nom, ce ne sont que trois détails !!! Alors, ami enculé qui se prépare à te venger de ton incapacité à prendre ne serait-ce que partiellement en compte tes problèmes en mettant un bulletin FN dans l’urne, t’ai-je convaincu ? Non ? Alors, c’est que ce que tu éprouves pour « amène le pire » est purement sexuel. Je comprends. Je ne peux rien pour toi.

par Christophe Sibille

# [Les derniers articles de Christophe Sibille]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette