Antisémite de Gauche, tellement hype!
Par Naqdimon Weil , le 8 mai 2018

NAQDIMON fait son malin

Bon, alors on va régler la question tout de suite, quand on s’appelle Naqdimon Weil, soit on a un drôle de goût pour le choix de son pseudonyme, soit on est juif. Moi, je suis juif. C’est comme ça, de même que je suis laïc, social-démocrate, Français, geek, lorrain, droitier, bedonnant – encore que ça, c’est autre chose, on peut se débarrasser de sa graisse, mais c’est chiant -, alsacien, fan de SF, amateur de pinard, gastronome et rédacteur. Pas toujours dans cet ordre-là. Je suis juif et je ne respecte scrupuleusement aucune règle du judaïsme, je dis pis que pendre des rabbins  – sauf une ou deux copines – et ceci ne me donne ni droit ni devoir particulier, c’est un fait. Ceci dit, trois petites histoires de ce week-end ont fait tinter mon carillon à alarme antisémite.

Alors, là aussi, mettons les choses bien au clair, l’antisémitisme est une des données de base de l’extrême-Droite et quand un ultra-réac se proclame philosémite, c’est juste qu’il prend son antisémitisme à l’envers, ni plus ni moins. Ou alors qu’il dissimule – mal – son racisme anti-arabe sous le couvert d’un soutien outré à Israël. Mais ceux qui pensent qu’être de Gauche, de Gauche de la Gauche ou même de Gauche de la Gauche de la Gauche de la Gauche de Mes Deux vaccine contre cette pensée gerbatoire, ils se collent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate ! De même qu’on peut être raciste de Gauche, crétin de Gauche, fasciste de Gauche, on peut aisément être antisémite de Gauche. Comme le connard qui défilait samedi, durant « La Fête à Macron » avec la pancarte « MacAaron, sioniste, escroc ». Ah, il devait être bien content, ce sac à merde, de sa petite révolte moisie, sa petite haine recuite, sa pensée merdeuse brandie en drapeau. Et quand je faisais remarquer à un Insoumis que ce genre de propos se multipliait dans les manifs de soutien à Camarade Jean-Luc, il balaya ça d’un trait de plume, en disant que ce n’était pas majoritaire. Ben heureusement, mon con ! Manquerait plus qu’ils gueulent « Mort aux juifs » tous en chœur à la fin de l’Internationale ! Je rêve…

La deuxième chose m’est parvenue par une page Facebook qui moque les antivax. J’aime bien cette page  – Les Vaxxeuses -, le ton y est rigolo et les références scientifiques sont sérieuses. Là, un membre du groupe filait en lien la page d’une fracassée du bulbe, page que je suis allé consulter et qui dégoulinait d’un antisémitisme tellement con que M’bala M’bala l’eut trouvé vulgaire. Et là, je remarque que j’ai une « amie » commune avec cette connasse…

Enfin la troisième chose va certainement agacer certains de mes petits camarades du Coq, mais, bon, l’avantage, c’est que je m’en branle. À deux trois jours près, il y a deux ans, Siné crevait de son cancer. Honnêtement, le défunctage de cette vieille merde antisémite ne m’avait pas fait grand-chose, tout juste une vanne sur sa mort, faut pas déconner non plus. Et voilà que les thuriféraires reviennent nous beurrer la raie avec des sanglots dans la voix en parlant de leur grand homme. Ben moi, du haut de mon mètre 68, je pisse sur la tombe de ce sale con. Car dire : « Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux.« , c’est être un gros beauf antisémite. Même complètement bourré. Moi, totalement déchenillé, je ne tiens pas des propos racistes ou homophobes. Mais je ne suis pas de la vraie Gauche, moi. Quand John Galliano ou Mel Gibson vomissent leur haine antisémite complètement bourrés, ils sont antisémites. Quand c’est Siné, c’est pas pareil, il est bourré. Mon cul !

Je disais plus haut qu’être juif ne me donnait aucun droit. Sauf celui de pisser à la raie des antisémites et de leurs idiots utiles.

La semaine prochaine, je vais vous parler des drapeaux palestiniens dans les manifs de Gauche, ça va me faire marrer, ça aussi…

par Naqdimon Weil

Naqdimon by Ranson

# [Les derniers articles de Naqdimon Weil]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette