Brèvounettes

par | 2 Mar 2021

Violences entre Ados
Ne serait-il pas temps de changer un monde où pour ne pas finir comme des vieux cons, les petits cons ne se laissent même pas le temps de devenir des jeunes cons !  

CQFD
La science ayant prouvé qu’il y avait assez de fer dans un être humain pour faire un petit clou, les complotistes s’acharnent à démontrer qu’il n’y a pas assez de plomb dans la cervelle de certains pour en faire un être humain.

Dalton
À la prison de Périgueux, des prisonniers s’évadent en sciant les barreaux de leurs cellules: En France, même les modes d’évasion sont ringards et passéistes.

Festiveaux
Pas de Salon de l’Agriculture cette année. Ils auraient pu faire comme pour les festivals de l’été: Un Salon limité à 5000 vaches assises.

Tout arrive
La police intervient pour faire cesser un barbecue clandestin. Que celui qui pensait un jour entendre l’expression « barbecue clandestin », lève la main.

Nissa
Christian Estrosi renforce le confinement du Week-End à Nice: En bord de mer, les chiens n’auront plus le droit de sortir leurs vieux.

Vert-vert
Les menaces arrivent de toute part: Après l’Islamo-Gauchisme dans les Universités, l’Écolo-Véganisme dans les cantines Lyonnaises.

Good morning Variant
Pour lutter contre le variant Anglais, le test salivaire peut-il être considéré comme un variant du French-Kiss ?

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

On avanceToujours pas de musée, de cinéma, de restaurant... C'est plus une crise sanitaire, c'est un vide sanitaire. KenavoLe variant breton du coronavirus serait indétectable avec un test PCR... Il...

Les baffes

Porte-containerHeureux comme un poisson dans le canal de Suez ! CQFD«Bertrand Tavernier était un cinéaste populaire et, hélas, pesant.»Ceci-dit, vu que Libération trouve aussi Corinne Masiero...

Brèvounettes

Césars du Cinéma inutileDe toute façon le film de l'année, c'est "Fermé pour cause COVID" Adieu les ConsDupontel rafle 7 Césars. Pas celui du film d'anticipation: Apparemment on n'est pas près de...