Brèvounettes

par | 2 Mar 2021

Violences entre Ados
Ne serait-il pas temps de changer un monde où pour ne pas finir comme des vieux cons, les petits cons ne se laissent même pas le temps de devenir des jeunes cons !  

CQFD
La science ayant prouvé qu’il y avait assez de fer dans un être humain pour faire un petit clou, les complotistes s’acharnent à démontrer qu’il n’y a pas assez de plomb dans la cervelle de certains pour en faire un être humain.

Dalton
À la prison de Périgueux, des prisonniers s’évadent en sciant les barreaux de leurs cellules: En France, même les modes d’évasion sont ringards et passéistes.

Festiveaux
Pas de Salon de l’Agriculture cette année. Ils auraient pu faire comme pour les festivals de l’été: Un Salon limité à 5000 vaches assises.

Tout arrive
La police intervient pour faire cesser un barbecue clandestin. Que celui qui pensait un jour entendre l’expression « barbecue clandestin », lève la main.

Nissa
Christian Estrosi renforce le confinement du Week-End à Nice: En bord de mer, les chiens n’auront plus le droit de sortir leurs vieux.

Vert-vert
Les menaces arrivent de toute part: Après l’Islamo-Gauchisme dans les Universités, l’Écolo-Véganisme dans les cantines Lyonnaises.

Good morning Variant
Pour lutter contre le variant Anglais, le test salivaire peut-il être considéré comme un variant du French-Kiss ?

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

AngleterreÉlisabeth II fête son jubilé de platine. France : Élisabeth Borne patine sans jubiler ! Bonne nouvelle pour LallemenandÀ l'arrivée des députés LREM à l'assemblée nationale, on devrait...

Les baffes

LuciditéDanielle Obono, à propos de l'abstention: "si les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants."Surtout dans la partie est de Paris ! AvariétéFrancis Lalanne fait 2,3 % au premier tour...

Brèvounettes

AttentionCe n'est pas parce qu'il a nommé Borne à Matignon qu'Emmanuel Macron ne laissera personne au bord de la route. Le proOlivier Véran ministre des relations avec le parlement. Après la santé...