Brèvounettes

par | 16 Mar 2021

Césars du Cinéma inutile
De toute façon le film de l’année, c’est « Fermé pour cause COVID »

Adieu les Cons
Dupontel rafle 7 Césars. Pas celui du film d’anticipation: Apparemment on n’est pas près de leur dire adieu!

Praud time
La reine d’Angleterre présentée comme raciste, réactionnaire et sans humanité lors de l’interview de Harry et Méghan! La direction de CNews lui propose de Co-animer une émission avec Eric Zemmour.

Like and share
Harry et Meghan ont déballé leurs mécontentements, leurs ressentiments, leurs contrariétés, et leurs frustrations lors d’une interview sur CBS… Ils n’ont pas de compte Facebook?

Soulagement
Vaccination possible pour tous les Français, le premier ministre donne une échéance précise : Bientôt.

Si ça continue
Les restrictions sanitaires augmentent le vague anal des Français. C’est comme le vague à l’âme, sauf qu’on en a plein le cul.

Space Covid
Le Robot Persévérance a commencé à se déplacer sur Mars. Si c’était après 18h00, j’espère qu’il avait une attestation.

Effet Bachelot
La création artistique atteint des sommets: Ça va faire un an que je n’ai pas lu de mauvaises critiques sur BilletReduc.

Anniversaire
10 ans de Fukushima ! Le gâteau éclairait plus que les bougies.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

On avanceToujours pas de musée, de cinéma, de restaurant... C'est plus une crise sanitaire, c'est un vide sanitaire. KenavoLe variant breton du coronavirus serait indétectable avec un test PCR... Il...

Les baffes

Porte-containerHeureux comme un poisson dans le canal de Suez ! CQFD«Bertrand Tavernier était un cinéaste populaire et, hélas, pesant.»Ceci-dit, vu que Libération trouve aussi Corinne Masiero...

Les baffes

Djeuns"Jean Castex devra faire preuve de lâcher-prise sur "Twitch", (France inter.)C'est malin, j'ai l'image, maintenant. Les frasques et l’enclumeQuand on constate que le cinéma français est dans...