Brèvounettes

par | 30 Mar 2021

On avance
Toujours pas de musée, de cinéma, de restaurant… C’est plus une crise sanitaire, c’est un vide sanitaire.

Kenavo
Le variant breton du coronavirus serait indétectable avec un test PCR… Il faudrait essayer avec un alcootest.  

NASE
Au lieu d’envoyer des robots dans l’espace, on ferait mieux d’envoyer Jean Castex… Il a l’habitude de parler dans le vide.

Hollande cartonne sur Twitch
Les miracles d’internet: Jésus, changeait l’eau en vin, Twitch change les losers en penseurs.

Vidal 
A force de passer à la Télé certains médecins vont être plus compétents pour élaborer une grille de programmes qu’un protocole de soin.

La crise a du bon
Apparemment, Emmanuel Macron ne prendra la parole que quand il y aura des bonnes nouvelles. L’avantage c’est que l’on n’est pas près de le voir.

C’est malin
Il y a un an tout le monde achetait du PQ, résultat, on est toujours dans la merde.

C’est jouable
Xavier Bertrand candidat à la Présidentielle, s’il passe du charisme de l’endive bouillie au charisme de l’endive au gratin, why not.

Calembour 
Miss France, originaire de Caen va concourir au titre de Miss Univers en Floride. Là-bas, on l’appelle déjà la French Caen-Caen.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Les baffes

Porte-containerHeureux comme un poisson dans le canal de Suez ! CQFD«Bertrand Tavernier était un cinéaste populaire et, hélas, pesant.»Ceci-dit, vu que Libération trouve aussi Corinne Masiero...

Brèvounettes

Césars du Cinéma inutileDe toute façon le film de l'année, c'est "Fermé pour cause COVID" Adieu les ConsDupontel rafle 7 Césars. Pas celui du film d'anticipation: Apparemment on n'est pas près de...

Les baffes

Djeuns"Jean Castex devra faire preuve de lâcher-prise sur "Twitch", (France inter.)C'est malin, j'ai l'image, maintenant. Les frasques et l’enclumeQuand on constate que le cinéma français est dans...