Omerta
Les policiers sont intervenus à Bastia (Haute-Corse) pour interrompre une fête clandestine. Le Rédacteur en Chef du Coq des Bruyères serait-il le Pierre-Jean Chalençon Corse ?
Juste Leroy
Brice Hortefeux et Alain Duhamel reconnaissent avoir déjeuné dans le restaurant clandestin de Christophe Leroy. C’était un repas clandestin ou un dîner de con?
Hasard
La saturation des urgences pousse les médecins à envisager un tri des malades dans les Hôpitaux. On va pouvoir enfin utiliser les pièces jaunes pour tirer à pile ou face ceux qui pourront être réanimer.
Trop c’est trop
Vignobles gelés et production de vin menacée : Si en plus il n’y a pas assez de pinard pour picoler, les confinements de 2022 s’annoncent difficiles !
In Gun we trust
Biden appelle à l’interdiction des fusils d’assaut pour les particuliers. Heureusement pour l’Américain moyen, les mitraillettes, les lances rockets et les chars de combat restent autorisés.
Retour et come back
Offensive médiatique de deux anciens Premiers Ministres : Manuel Valls et Édouard Philippe. Il y en a un qui est usé et l’autre qui est usant !
À table
Débat Manuel Valls Eric Zemmour sur CNews. Il y en a un qui a la pertinence idéologique d’un merlu qui a traversé l’Atlantique au fond d’un chalutier et l’autre l’agilité intellectuelle d’une gambas trempée dans de l’huile froide.
On s’en fout
Le Prince Philippe est mort. On ne sait pas encore si c’est de fatigue.
CQFD
L’ENA devient L’I.S.P .et donc les Énarques deviennent des I.S.Pitres !
IntelloVald, rappeur, sur "France-inter;": "J'ai failli être prof".Match à somme nulle; les maths y ont vraisemblablement gagné ce que la musique y a perdu. A l’oral"Les magistrats Singer dans la...
Hausse de 25% sur les kebabsMake America grec again Concerts les années déficitairesLa tournée des ans foirés Cantat il me prend dans ses brasJe vois la vie en bleus Dupont-Lajoie lui collait à la...
Tête haute, mains propres"J'aurais été moi, je me serais condamnée à une inéligibilité définitive."MLP. Ersilia"Certains veulent me faire passer pour une imbécile", (Ersilia Soudais.)A ce jeu-là,...