Brèvounettes

par | 14 Sep 2021

Néant 
Thomas Pesquet, 4ème sortie dans l’espace. Pour ceux qui ne sont pas dans la Navette et qui veulent faire un tour dans le vide, il reste les déclarations d’Anne Hidalgo ce week-end !

Présidentielle
Eric Zemmour risque de faire de l’ombre à Marine Le Pen, mais pour faire de l’ombre, il faut déjà être à côté d’une lumière !

En pause
Les militants de la République en Marche se préparent pour la Présidentielle ! L’info là-dedans c’est d’apprendre que la République en Marche a des militants.

Au pif
Marine Le Pen lance sa campagne sur la thématique des « libertés » Si ça ne marche pas, dans 5 ans, ce sera sur « La diversité ethnique » ?

Le retour
Montebourg veut personnifier une gauche dure, c’est comme le retour de Sarkozy pour personnifier un Bling-Bling pauvre !

Vert, jaune et bleu
Cinq candidats écologistes à la Présidentielles. Et comment on va faire pour les départager? Il n’y a que trois poubelles pour le tri sélectif !

Sport
A la télé, fin des retransmissions des jeux paralympiques. C’est dommage, c’est quand même moins culpabilisant d’être le cul sur son canapé quand les sportifs sont en fauteuil.

Congrès mondial de la nature
38500 espèces menacées de disparition. Apparemment pas l’espèce « Candidat à la Présidentielle »

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Les baffes

PucelleAnne Hidalgo à Rouen; ils ont oublié de l'attacher avant de la laisser déclarer sa flamme. DevinetteQui a dit: "une page se tourne. Mais, dans un livre, il y a plusieurs pages."- Guillaume...

Brèvounettes

Vivement 2022Marine Le Pen pense qu'une candidature d’Éric Zemmour à la prochaine Présidentielle affaiblirait le "camp national". Ça affaiblirait surtout le "camp cérébral"   MasterChefAprès la...

Les baffes

BiodégradéJulien Bayou: "ce soir, un nouvel espoir est né."Dégager les islamistes?  Soirée électoraleTrouver J.F. Copé sympathique, et puis mourir...  CécitéYannick Jadot: "on...