Brèvounettes

par | 12 Oct 2021

Z comme Zéro
Comme Trump qui a utilisé Fox News, Zemmour a utilisé CNews… Mais c’est pas pareil Fox News, c’est « Info de Renards » CNews, c’est Infos pour les Blaireaux !

Equilibre
La France vend 3 frégates à la Grèce. Plus que 2 pédalos à la Belgique et 4 paddles à la Suisse et on oublie les 12 sous-marins australiens.

Pas pour nous
Accusé de corruption mercredi, le chancelier Autrichien démissionne. Si, en France, les Politiques allaient aussi vite pour démissionner quand ils sont accusés de corruption, on n’en n’aurait pas assez en stock !

V(i)ol
Selon les Pandora papers, DSK a fait transiter plusieurs millions de dollars par une société marocaine pour ne pas payer d’impôts. Il a donc baisé aussi le fisc !

Jésus crie
Entre 2900 et 3200 pédophiles dans l’église depuis les années 50. Le déclin de la civilisation Judéo Chrétienne pour Eric Zemmour, ça fait mal au cul, mais pour celui des enfants, ça pourrait finalement être une bonne chose.

Ordure Ménagère
Mort de Bernard Tapie : Les commentaires essaient d’oublier les affaires et les malversations judiciaires… C’est ce qui s’appelle cacher la poussière sous le tapis !

Putain con
Les Marseillais veulent donner le nom de Bernard Tapie à un monument de la ville. Pas beaucoup de choix : Il faut débaptiser, soit le stade Vélodrome, soit les Baumettes !

All Inclusive 
En France, les aides aux plus démunis sont si dérisoires que l’on ne peut dépasser le seuil de pauvreté que pour entrer dans le hall de la misère.

Castro le rigolo
Jean-Luc Mélenchon radicalise son discours sur les grandes fortunes. Avec lui au pouvoir, les Français auront tellement peur de devenir riche qu’ils tricheront au Loto pour ne pas gagner.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

Rapprochement sociologiqueFinalement rien ne ressemble plus aux indignations trépidantes d'un bobo bien-pensant face aux provocations d’Éric Zemmour que les trépignassions indignées d'un...

Les baffes

Une minute de luciditéAnne Hidalgo: «si je suis élue, ma grande cause sera la santé mentale. »Ce n’est pas déjà le cas? On vous voitJeudi 18 novembre: Beaujolais nouveau.Vendredi 19 novembre:...

Brèvounettes

Lits d'hôpitauxPour montrer qu'il ne s'agit pas d'une question de budget, le gouvernement ouvre des lits en portefeuille ! Droit de LOLAnne Hidalgo veut rabaisser l'âge de vote à 16 ans. Et pour...