Brèvounettes

par | 23 Nov 2021

Rapprochement sociologique
Finalement rien ne ressemble plus aux indignations trépidantes d’un bobo bien-pensant face aux provocations d’Éric Zemmour que les trépignassions indignées d’un nationaliste xénophobe face aux provocations de Rama Yade !

Procès de François Fillon
S’il ne peut pas prouver qu’elle a travaillé à son service quand elle était assistante parlementaire, il pourra prouver qu’elle a travaillé à sa perte quand il était candidat.

Poste restante
Multiplication des adhérents chez les Républicains. Chaque candidat prend ses partisans pour des timbres : Ils leur lèchent le cul pour qu’ils adhèrent !

Souvenir
François Bayrou veut peser dans la campagne d’Emmanuel Macron. C’est vrai que pour l’instant, il est aussi utile qu’une prothèse mammaire dans une opération du col du fémur.

En passant
La chanteuse Adèle déclare qu’elle aime bien chanter mais qu’elle déteste la célébrité. Le contraire de Patrick Bruel.

On ne sait jamais
L’Europe ne veut pas d’un mur à la frontière polonaise. Par contre les migrants voudraient bien d’un toit.

HB Joe
Joe Biden fête ses 79 ans à la Maison Blanche ! Après, Maison Blanche, c’est un joli nom d’EHPAD !

610 Maires appellent à voter Macron
Et les 34278 qui restent attendent que Jean Pierre Pernaut se présente !

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

Sidney PoitierÉric Zemmour rend hommage au plus grand acteur noir américain: « En 732, il a arrêté les arabes.» Covid-19 à l’écoleBientôt un nouveau protocole sanitaire: Si un cas négatif est...

Les baffes

Zéroième tourSi je comprends bien, Ch. Taubira est la seule candidate à la primaire populaire, et elle se retirera de l'élection si elle n'arrive pas première ? C’est abuserAprès Gérald Dard Malin,...

Brèvounettes

Projet "Réinventer Paris"une forêt devrait surplomber le périphérique en 2022. Au lieu d'appuyer sur le champignon, on pourra les ramasser ! PQR codeMacron veut emmerder les non-vaccinés. Mauvais...