Brèvounettes

par | 7 Jan 2022

Projet « Réinventer Paris »
une forêt devrait surplomber le périphérique en 2022. Au lieu d’appuyer sur le champignon, on pourra les ramasser !

PQR code
Macron veut emmerder les non-vaccinés. Mauvais calcul : Ils peuvent prendre leur revanche lors de l’épidémie de gastroentérite.

Où va la rosette?
Scandale pour la légion d’honneur d’Agnès Buzin. Qu’est-ce que ça va être quand elle va être nommée Miss France !

Show must go wait
Cette année pour vous divertir, assis, dans un désert, avec des problèmes de jauge, pas besoin de faire le Paris Dakar : Allez au théâtre.

Âge tendre et gueule de bois
Entretien tendu entre Vladimir Poutine et Jo Biden : La différence c’est que Poutine, il peut s’asseoir sur les accords internationaux quand il a des écarts en vue, alors que Papi Biden, il ne peut plus s’asseoir à son bureau tant il a des escarres au cul.

Jeu set et mort
En délicatesse avec la vaccination, le tennisman Djokovic bloqué à la frontière australienne. A ce jeu là, les frères Bogdanoff ont déjà perdu en double.

Ich liebe dich
L’extrême droite scandalisée par le drapeau européen sous l’Arc de Triomphe. Ça les gênait moins quand c’était le drapeau Allemand !

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

ModeManuel Valls obtient son investiture "Renaissance". Certains trouvent du travail en traversant la route... D'autres en baissant leur froc. LégislativesAccords douteux, compromis à minima,...

Les baffes

PlaylistLe compagnon d’Amel Bent incarcéré.Quoi qu'il ait fait, il a de toute façon moins escroqué ses contemporains qu'elle la musique … «Pour le plaisir»"Clit is good", chanson sur le plaisir...

Brèvounettes

En même tempsMacron est de gauche quand il est candidat et de droite quand il gouverne ! C'est en même temps, mais pas au même moment. Discours au Champ-de-MarsAprès Jupiter, Mars… Et c'est pour...