Brèvounettes

par | 15 Mar 2022

Petit à petit
Les électeurs de gauche se rangent derrière le tribun Jean-Luc Mélenchon. C’est vrai qu’après la Présidentielle, la gauche aura besoin d’un grand orateur pour prononcer son éloge funèbre.

Bizarre
Depuis le début de la guerre en Ukraine, Zemmour a cessé de renifler le cul de Poutine avec l’admiration nasale d’un caniche pour un pitbull !

Avant la fin
Marion Maréchal Le Pen enceinte de son deuxième enfant, rallie le mouvement « Reconquête » d’Éric Zemmour. Qu’elle se méfie quand même, côtoyer de prêt Philippe De Villiers et Gilbert Collard, c’est un coup à faire une fausse couche !

Amen
Valérie Pécresse, à chaque fois qu’elle monte à la tribune d’un meeting, on a l’impression qu’elle va à confesse. Du coup, au lieu de faire campagne, elle fait pénitence !

Champagne
Tentative de rapprochement entre la France et la Russie: Le prix du carburant est au prix du caviar !

Sur la touche
Depuis qu’il est devenu un intellectuel de terrain, Zemmour a les mêmes neurones qu’un footballeur au vestiaire !

Requonquêtada
Eric Zemmour veut renvoyer tous les étrangers qui ne travaillent pas. S’il était Président du PSG, ça fait longtemps qu’il aurait expulsé Neymar et Messie !

Pas toujours les mêmes
La guerre en Ukraine accusée de voler la campagne électorale Française. Pour une fois qu’en France ce ne sont pas les arabes qu’on accuse de vol.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

AngleterreÉlisabeth II fête son jubilé de platine. France : Élisabeth Borne patine sans jubiler ! Bonne nouvelle pour LallemenandÀ l'arrivée des députés LREM à l'assemblée nationale, on devrait...

Les baffes

LuciditéDanielle Obono, à propos de l'abstention: "si les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants."Surtout dans la partie est de Paris ! AvariétéFrancis Lalanne fait 2,3 % au premier tour...

Brèvounettes

AttentionCe n'est pas parce qu'il a nommé Borne à Matignon qu'Emmanuel Macron ne laissera personne au bord de la route. Le proOlivier Véran ministre des relations avec le parlement. Après la santé...