Brèvounettes

par | 27 Avr 2022

En même temps
Macron est de gauche quand il est candidat et de droite quand il gouverne ! C’est en même temps, mais pas au même moment.

Discours au Champ-de-Mars
Après Jupiter, Mars… Et c’est pour compléter son éventail mythologique avec des cyclopes qu’il a éborgné des gilets jaunes ?

Incruste
Nouvelle version du livre jeu « Où est Charlie » lors de la soirée électorale : « Où est Manuel Valls »

Finalement
Emmanuel Macron, converti tardivement à l’écologie, Marine Le Pen, climatosceptique, pour la planète on avait le choix entre un faux croyant et une fosse septique !

2nd tour
Pour les abstentionnistes, ça fût l’urne, ni l’autre.

Augmentation
La production de céréales est un des enjeux de ce qui se passe en Ukraine. Avant le nerf de la guerre c’était l’argent, maintenant, c’est le blé.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

AngleterreÉlisabeth II fête son jubilé de platine. France : Élisabeth Borne patine sans jubiler ! Bonne nouvelle pour LallemenandÀ l'arrivée des députés LREM à l'assemblée nationale, on devrait...

Les baffes

LuciditéDanielle Obono, à propos de l'abstention: "si les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants."Surtout dans la partie est de Paris ! AvariétéFrancis Lalanne fait 2,3 % au premier tour...

Brèvounettes

AttentionCe n'est pas parce qu'il a nommé Borne à Matignon qu'Emmanuel Macron ne laissera personne au bord de la route. Le proOlivier Véran ministre des relations avec le parlement. Après la santé...