Brèvounettes

par | 21 Nov 2022

Réforme de l’assurance chômage
Le gouvernement dévoile ses arbitrages. Et là, pas besoin de la VAR pour savoir qu’il y aura beaucoup de cartons rouges pour exclure les chômeurs de Pôle Emploi.

Bar du cœur 
L’édition 2022 de la vente des vins des Hospices de Beaune a battu des records. Et encore, les émirs des pays du golf n’étaient pas acheteurs.

Pinard
Année exceptionnelle pour le Beaujolais nouveau : Il a le goût de banane et le prix du litre d’essence.

Mondial au Qatar
Pas de vente d’alcool aux supporters. C’est con, ils vont être obligés de regarder les matchs.

Pas cher
La France accueille finalement les 230 migrants de l’Océan Viking.
Suite au conseil des Qataris, ça fera une excellente main d’œuvre pour construire les stades des JO 2024 !

Voilà
Un manifestant anti « manifestation pro-climat qui s’attaque aux œuvres d’art » balance de l’encre de seiche sur une toile de Pierre Soulage !

Violence sexuelle dans l’église
Une enquête préliminaire ouverte après les aveux du Cardinal Ricard ! Je veux bien que Jésus ait transformé l’eau en vin mais de là à ce que le Ricard nage en eau trouble.

Fable
Elon Musk permet à Trump de revenir sur Twitter : Un mulet qui aide un âne à se remettre en selle, il n’y a qu’aux États-Unis que l’on peut voir ça.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

ReconversionAprès le démantèlement de l'unité impliquée dans l'interpellation fatale de Memphis. Les policiers coupables susceptibles d'être castés par Quentin Tarentino pour un remake d'Inspecteur...

Les baffes

Grand échiquier du pauvreÀ mon avis, si on veut que la guerre en Ukraine s'arrête, on délocalise le #galapiècesjaunes à Kiev, et Wagner fait demi-tour la queue entre les jambes. France 2Gala pièces...

Brèvounettes

Tempête75000 foyers privés d'électricité dans l'Ouest. Encore plus simple que "Je baisse, j'éteins, je décale" … "Je reste dans le noir" ! CandidatureLa ministre de la Défense allemande obligée de...