Brèvounettes

par | 7 Jan 2021

Meilleurs Vœux
L’année 2021 n’étant pas une année bissextile, le virus nous fera chier un jour de moins. C’est déjà ça de pris!

Politesse
La formule Bonne Année, Bonne Santé a été remplacée par la formule Bonne Santé, Bonne Santé!

Faux départs
Pas de direction définie, aller retour inutile, enlisement: Mieux que le Paris Dakar, la campagne de vaccination en France.

Gastronomie
La France a décidé de faire acheminer ses vaccins à dos d’escargots de Bourgogne.

Faites vos jeux
Après le Loto du patrimoine la France invente le Loto de la vaccination: Il faut jouer sa date de naissance pour avoir une chance d’avoir une dose de vaccin.

Frangipane
Si vous allez fêter l’épiphanie chez votre Grand-Mère, respectez les gestes barrières. Sinon, même sans avoir la fève, elle risque d’avoir sa couronne.

Santé
Cette année, grâce au Coronavirus, pratiquement pas de gastro-entérite en France! Ce n’est pas plutôt parce que tous les Kebabs sont fermés?

L’hiver est là
Les médias commencent à parler du «froid ressenti». Et c’est quand ils parlent de froid ressenti et de froid réel que l’on s’aperçoit qu’avec eux, la connerie ressentie est bien réelle.

Conférence de Jean Castex
Désormais l’expression «Parlez pour ne rien dire» pourra être remplacée par l’expression «Dire pour ne rien faire».

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

AngleterreÉlisabeth II fête son jubilé de platine. France : Élisabeth Borne patine sans jubiler ! Bonne nouvelle pour LallemenandÀ l'arrivée des députés LREM à l'assemblée nationale, on devrait...

Les baffes

LuciditéDanielle Obono, à propos de l'abstention: "si les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants."Surtout dans la partie est de Paris ! AvariétéFrancis Lalanne fait 2,3 % au premier tour...

Brèvounettes

AttentionCe n'est pas parce qu'il a nommé Borne à Matignon qu'Emmanuel Macron ne laissera personne au bord de la route. Le proOlivier Véran ministre des relations avec le parlement. Après la santé...