Brèvounettes

par | 19 Jan 2021

Xanax
Le 3ème lundi de janvier est traditionnellement considéré comme le jour le plus déprimant de l’année. Pour ne pas en rajouter, Olivier Véran et Jean Castex ne feront aucune déclaration.

Narcos
Si les dealers géraient leurs doses de dope comme le gouvernement gère les doses de vaccin, le problème de la drogue serait résolu en 15 jours.

Parano
Les Antivax rendus enragés par l’éventualité d’un passeport vaccinal sont priés de se rendre au centre de vaccination antirabique le plus proche.

Recyclage
Donald Trump, premier président américain à subir deux procédures de destitution: Au lieu de rentrer dans l’histoire par la grande porte, il va y rentrer par le couvercle de la poubelle.

Petit petit
Une nouvelle souche du Coronavirus s’attaquerait plus que les précédentes aux enfants. On va l’appeler le «Variant Dutroux».

Place aux pros
Encore une polémique: Pas assez de seringues pour les vaccinations COVID. La société du Tour de France prête à céder son stock.

Fermeture des frontières
Plus de touristes en France… On garde quand même les 41 qui sont au gouvernement?

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

Sidney PoitierÉric Zemmour rend hommage au plus grand acteur noir américain: « En 732, il a arrêté les arabes.» Covid-19 à l’écoleBientôt un nouveau protocole sanitaire: Si un cas négatif est...

Les baffes

Zéroième tourSi je comprends bien, Ch. Taubira est la seule candidate à la primaire populaire, et elle se retirera de l'élection si elle n'arrive pas première ? C’est abuserAprès Gérald Dard Malin,...

Brèvounettes

Projet "Réinventer Paris"une forêt devrait surplomber le périphérique en 2022. Au lieu d'appuyer sur le champignon, on pourra les ramasser ! PQR codeMacron veut emmerder les non-vaccinés. Mauvais...