En bref
Par Patrick Font

FONT exagère mais pas assez

-La commission de Bruxelles décide d’interdire les gifles et les fessées. Pourtant des fois ça remet les idées en place. Plus de gifles, plus de fessées, enfin il reste la grenade, le canon, le cran d’arrêt et la mitrailleuse.

Bien joli tout ça, mais faudrait interdire à certains élèves de gifler leurs professeurs. Qui se font engueuler par les parents quand le gosse a une mauvaise note. Faudrait dire au gosse : « Continue comme ça, mon chéri, et tu finiras plus tard à la Commission de Bruxelles » Moi, j’aimerais bien les voir, les membres de la Commission de Bruxelles, parce que s’ils interdisent la gifle, c’est qu’ils ont des têtes à claques, non ?

L’Inde est un pays pauvre. La preuve, il s’est payé 36 Rafale. Ben, si un jour on est attaqués par l’Inde, on saura ce qu’on recevra sur la gueule.

Marine le Pen aimerait bien se débarrasser de son père, ce serait un point de bétail.

L’UMP a changé de nom, c’est plus l’UMP, c’est « Les Républicains ». Les Républicains, où c’est qu’y vont chercher tout ça…Ils ont dû se mettre à plusieurs, c’est sûr.

Quand j’entends de la bonne musique à la radio, je me demande quelle station est en grève. N’empêche, merci Radio-France, de nous priver de toutes les chansons idiotes, ça nettoie le cerveau et ça fait découvrir Mozart. Si la télé pouvait faire pareil, on serait privés de Cyril Hanouna, mais ne soyons pas méchants, Cyril Hanouna, on n’aime pas ou on n’aime pas.

Les prêtres censurés par la RATP. C’est vache, pour une fois qu’ils chantent juste…Parce que dans les églises, c’est pas le swing. Les choeurs sont au bord de l’infarctus. Ça donne pas envie de danser le rock, mais plutôt la Marche funèbre.

Tous les candidats aux élections 2O17 pensent la même chose: RASSEMBLER. Et ils font la même chose: DIVISER.

FRANÇOIS HOLLANDE EST POUR LES ENERGIES NATURELLES, mais ce qui lui manque, c’est l’énergie tout court.

Pour se maintenir en forme en vue de 2017, SARKOZY a remplacé le jogging par le saut à la perche. La perche, qui prépare un nouveau disque.

Carla travaille se voix, pour qu’on l’entende. Car pour l’instant, ce n’est pas une voie, c’est une impasse. Sarko entretient toujours des rapports sexuels avec Carla, et il crie au moment suprême: »AU DEBUT ELLE EST FROIDE, MAIS APRES ELLE EST BONNE ! ».

Bientôt le bac. A quoi ça sert, le bac ? A dire qu’on l’a.

Un député propose le vote obligatoire. Il peut être sûr que je ne voterai pas pour lui.

François Hollande vient de passer deux jours en Suisse. On lui a proposé de traire une vache, il a répondu: »Merci, j’en ai 6O millions chez moi ».

2O12: « Le changement, c’est maintenant ».
2OI5: »Maintenant, c’est plus tard ».

par Patrick Font

SPECTACLES EN PRÉPARATION : « LE RETOUR DE JEANNE », avec Bruno Daraquy, Evelyne Gallet, P. Font.

CHANSONS ET TEXTES les 26 et 27 septembre à Lyon, salle de l’AGENT D’ART.

6 novembre à St Étienne avec Calamity.

Prochain album
Voici en avant-première la première chanson du 7 titres « L’épouvantail et l’hirondelle » de Patrick Font qui sortira prochainement !

à très vite pour en savoir plus

# [Les derniers articles de Patrick Font]

La une de Charlie