Histoire de famille
Par Coq des Bruyères , le 7 octobre 2014

Jean-Patrick DOUILLON court après l’actu même quand elle est devant lui

Vous avez vu ? La Manif Pour Tous est redescendue dans la rue…

– Ah ? ! ? Et bien sans moi… Passer pour un mouton le jour de la fête de l’Aïd, c’est trop risqué. Et puis aller lutter contre la Gestation pour Autrui alors qu’elle est rentrée dans les mœurs… Ben oui, ça fait quand même six mois que le programme de Sarkozy est en gestation dans la politique de Manuel Valls, non ?

Mais bon, apparemment, quand la gauche est au pouvoir, tels les fourrures de vison, les fourgueurs de visions de la droite catholique se sentent encore plus mités qu’habituellement et éprouvent le besoin de s’aérer plus souvent. La seule question que je me pose, c’est comment la vue des agneaux blonds livrés en pâture aux chaines d’information continue pour défendre la famille ne parvient pas à éteindre pour toujours le moindre désir de paternité ou de maternité chez des homosexuels qui ont la chance de pouvoir prendre du plaisir sans que leurs relations sexuelles ne finissent dans les couches-culottes et les programmes pour enfant des télé satellites qui ont en commun la même odeur de merde ?

On peut comprendre le désir de faire des enfants, à la rigueur, chez le pauvre bougre qui, n’ayant pas eu la chance de rentrer dans les ordres et n’ayant pas les moyens de se payer de coûteux voyages en Thaïlande ne peut, pour assouvir ses attirances particulières, que compter sur sa propre production. Mais pour le reste… Comment oublier qu’un enfant n’est qu’un adolescent en devenir ? N’avez vous pas été touché par les images de ces milliers de morses agglutinés sur leur bout de glaçon à cause de la fonte des glaces et n’avez vous pas fait le rapprochement avec une humanité agglutinée sur ses valeurs familiales à cause de la fonte de l’intelligence ?

La famille c’est de plus en plus de monde sur terre et une fois de plus, les partis politiques nous donnent l’exemple, nous montrent la voie, nous offrent la solution : Les leaders de droite et de gauche n’ont pas hésité à faire exploser leurs familles politiques, alors je lance un appel aux jeunes qui veulent sauver la planète : Faites comme eux, soyez insupportables, piquez dans la caisse, organisez des orgies, niquez vous entre frères et sœurs, crachez à la gueule de vos pères, ne pensez qu’à vos gueules, n’ayez aucun scrupule … Bref, enlevez nous à jamais le gout de faire des gosses comme les partis nous ont ôté le gout de la politique.

Autre chose ?
– Oui : Le Doberman de Jean Marie Le Pen a tué la petite chatte de sa fille Marine… Il voulait peut être fêter l’Aïd à sa manière lui aussi… Mais heureusement qu’elle est morte sur le coup… Vous, imaginez s’il ne l’avait que blessée … Le journaliste recevant Marine Le Pen le lendemain,  et voulant être aimable : « Avant tout, Madame Le Pen, j’aimerai prendre des nouvelles de votre chatte… C’est vrai qu’elle a été recousue ? J’espère au moins qu’elle n’a pas beaucoup saigné … Vous pensez qu’après ça vous pourrez la caresser comme avant…

C’est fin…
– Oui mais c’est pour la fin !

par Jean-Patrick Douillon

# [Les derniers articles de Coq des Bruyères]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette