Le monde merveilleux de Marine et Florian (part.9)
Par Thierry Rocher , le 17 décembre 2013

Thierry ROCHER renvoie la censure

Une nouvelle fois, le F.N. a dû se défendre pour éviter d’être diabolisé. Deux cadres éminents du Parti qui portent haut les couleurs bleu, blanc, rouge, se voient attaquer dans un livre « Le Front National des villes et le Front National des campagnes » ; deux cadres plein d’avenir Steeve Briois et Bruno Bilde diffamés par un gamin de 17 ans, Octave Nitkowski qui a tenu un blog pendant les législatives de 2012. Il voulait, parait-il, comprendre pourquoi le F.N. progressait. Et à l’arrivée, la justice reconnait l’atteinte à la vie privée. Pourquoi un gamin de Hénin-Beaumont veut discréditer le laboratoire politique qu’est devenue cette commune chatoyante où il y a autant d’intellectuels que de téléviseurs éteints à l’heure ou Hanouna cause dans le poste. Espérons que l’aventure de ce jeune désoeuvré, sans doute de gauche, mise à mal par l’admirable défense de l’avocat Wallerand de Saint-Juste de mes Deux, serve d’exemple à tous ceux qui veulent démolir le premier parti de France. L’interdiction de ce livre est un fait rarissime ce qui prouve qu’il y a encore un peu d’espoir à mettre dans la justice française.

Mais, direz-vous,  quelles ont été les déclarations de nos deux stratèges Marine et Florian ? Eh bien, il faut reconnaître que, parfois, la discrétion est la meilleure conseillère. De temps en temps, s’offrir la puissance du silence pour faire croire à la force d’une pensée qui se nourrit de vide est une jubilation face au peuple qui a décidé de se consacrer aux achats de Noël. Noël, c’est Noël, pour les Français et les chrétiens de souche qui sont l’ossature du F.N, même si ces chrétiens sont un peu attristés par la présence au Vatican d’un Pape de gauche qui veut traiter les pauvres comme les riches et qui, du coup, se voit récompensé du titre d’Homme de l’année par le magazine Time. Un pape qui a l’air d’oublier que Jésus est français, enfin, après sa naissance en Palestine, il est rapidement devenu français, personne de bonne foi ne l’ignore ! Florian a fait preuve de discrétion encore après l’analyse du rapport sur l’intégration remis à Matignon.

La parole fut donnée à la somptueuse Marion Maréchal -Nous voilà qui maîtrise de mieux en mieux l’art oratoire et qui pourrait réussir avec brio, si elle le voulait, dans les animations commerciales des hypermarchés. Marine la divine s’est également exprimée en disant que « ce rapport est une déclaration de guerre contre la République française ». Marine a parlé des méthodes totalitaires du gouvernement. Mais oui, et a même œuvré dans la fulgurance en affirmant que cette façon de présenter le rapport, même Staline n’aurait pas osé. Et pour compléter cette formidable vision d’avenir de Marine, à la question de savoir si son parti pouvait changer de nom, elle a dit qu’il n’y avait pas de tabou, que tout était envisageable car le F.N. était un parti démocratique. Quel humour ! C’est vari qu’un peu d’humour en cette période de crise est toujours réjouissant.

N’oublions pas notre Floflo, même si la préparation des cadeaux de Noël l’a éloigné des grands rendez-vous médiatiques. Il a pu se retrouver face à notre nouvelle Miss France, Flora Coquerel. Cette métisse a dit qu’elle est fière de représenter la France cosmopolite.  Notre Floflo, sous le charme, n’a pas voulu commenter un gros mot comme cosmopolite, il est simplement resté dans les effluves d’un parfum troublant qui invite au voyage en disant, dans un sourire d’adolescent qui frappe à la porte de l’amour : « je dis qu’elle est belle et qu’elle représentera très bien la France.  Il était important que le F.N. prenne position sur un sujet aussi sensible que celui de Miss France, car quoi qu’on insinue, Flora ne se voilera pas la face pour parler de laïcité.

En attendant, n’oubliez pas : Si Marine, Florian et la pensée sont sur un bateau et que la pensée tombe à l’eau, Marine et Florian resteront !

Et ne pas oublier l’offre dvd + livre de Thierry Rocher pour Noël à retrouver sur mon site

 

par Thierry Rocher

# [Les derniers articles de Thierry Rocher]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette