Le monde merveilleux de Marine et Florian (part.8)
Par Thierry Rocher , le 10 décembre 2013

Thierry ROCHER renvoie la censure

Le Front National est bien un parti respectable ; le duo politique le plus novateur depuis que l’extrême-droite a disparu de France l’a affirmé haut et fort, et Marine la divine continue de se dresser contre les idées reçues. N’a-t-elle pas le courage d’affirmer : « La France est le pays le moins raciste du monde ! » ?

Et il faut le dire car tout le monde célèbre aujourd’hui la disparition de Mandela en soulignant que tout en étant grand, il n’en était pas moins noir. Et notre Front National célèbre à sa façon la grandeur d’un noir surtout quand il est loin et qu’il disparait. Et question disparition, La famille Le Pen a été durement éprouvée avec le décès, le 3 décembre, de l’humaniste Paul Aussaresses, le grand défenseur de la torture en Algérie. A quelques jours de Noël, ça donne les boules. Aussaresses qui a élevé la torture au niveau de l’art en matière de communication mériterait une statue dans un lieu touristique, une biographie illustrée à destination des élèves du primaire et du secondaire. Il faut espérer que la direction du parti pense à faire des objets publicitaires à l’effigie de Popaul, porte-clefs, pin’s ou sexe toys. Quel exemple pour les jeunes générations !

Mais les coups durs continuent à ébranler la famille Le Pen. Comment interpréter le résultat de l’élection de Miss France, cette institution qui devrait rester le symbole de la France de souche et qui se retrouve galvaudée en donnant la récompense à Flora Coquerel, une franco-béninoise, certes plutôt jolie mais qui renforce cette France cosmopolite, source de bien des malheurs dans l’hexagone. ? Il serait temps que notre Florian Philippot vénéré prenne la parole pour rétablir certaines vérités. Et pourtant notre Floflo ne compte pas ses efforts pour affronter les médias et les journalistes qui sont, pour la plupart, bolchéviques. En quatre jours, quatre émissions où il a été remarquable : sur Canal Plus, I Télé, France Info, France 5.  Même quand les questions sont mesquines et tendancieuses, ses réponses contribuent à élever le débat. Ah ces chanceux électeurs de Forbach qui vont bientôt pouvoir bénéficier de l’efficacité de son programme économique que tous les analphabètes lui envient.

Et comme si la France n’en voyait pas assez de toutes les couleurs, il faut encore que notre armée soit obligée d’aller broyer du noir en Centrafrique. De toute façon, l’armée, c’est plus comme avant. Et faire la guerre à Bangui, avec des règles du jeu, en voulant désarmer les milices locales sans faire appel à la torture, c’est assez surprenant. Ah heureusement que Paul Aussaresses ne voit pas ça, il aurait perdu le dernier œil qui lui permettait de percevoir la pensée de Jean-Marie et de le voir au fond des yeux. Interdire la torture à nos soldats pour obtenir des renseignements, et puis quoi encore ? La logique et l’efficacité vont-elles de pair ? ça fait penser à ceux qui prennent un billet de 1ère classe pour aller plus vite que ceux qui n’ont qu’un billet de seconde dans le même train.

Enfin que ça n’empêche pas tous les sympathisants d’offrir des cadeaux de Noël utiles à la pensée de demain. Une multitudes de livres existent pour favoriser la ligne idéologique officielle qui sera bientôt la référence du pouvoir frontiste, cette référence admirablement représentée par Marine et Floflo

En attendant, n’oubliez pas : Si Marine, Florian et la pensée sont sur un bateau et que la pensée tombe à l’eau, Marine et Florian resteront !

PS : Et ne pas oublier l’offre dvd + livre de Thierry Rocher pour Noël à retrouver sur son site

par Thierry Rocher

# [Les derniers articles de Thierry Rocher]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette