Les brèves du Coq
Par Sibille et Brulebois , le 9 octobre 2018

Les baffes de Christophe Sibille

Adjugée 1,2 million d’euros, une toile de Banksy s’autodétruit en pleine vente; je n’ai aucun conseil à vous donner, mais faites gaffe avant de vous asseoir sur une colonne de Buren

C’est un tel bordel, en ce moment, que je ne serais qu’à moitié surpris si Manuel Valls redevenait ministre de l’intérieur

Alors, qui c’est t’il donc qui va traverser en premier la rue qui donne sur la place Beauvau ?

Trois jours de deuil médiatique …
Et une semaine de deuil chez la confrérie des avocats fiscalistes.

Les brèves de Nicolas Brulebois

A l’eau ?
« Paris : il meurt noyé après avoir tenté de voler un portable ». Le téléphone était plus waterproof que lui, apparemment.

Evénement/non-événement
« Les Nuls se retrouveront dans le prochain épisode de Burger Quiz ». Les nazes, eux, se retrouveront chez Hanouna, comme d’hab’.

Parole d’expert
Arnaud Montebourg : « les consommateurs en ont marre d’avaler n’importe quoi. » Les consommateurs en question ne seraient pas d’anciens militants du PS, par hasard ?

Un trauma peut en cacher un autre
« Fañch : quand l’orthographe d’un prénom breton fait débat. » Ce qui ne souffrira pas de discussion, par contre, c’est que le pauvre môme sera bercé toute sa vie au son de la harpe pénible d’Alan Stivell.

Sang virtuel
« Var : un gendarme met fin à ses jours à son domicile. » Voilà encore un avantage du télétravail : ne pas salir la moquette du bureau avec d’inutiles effusions…

L’inconnue de la semaine
Karima Delli : « L’Europe doit poser la question de la sortie du tout-voiture ». Et le Coq des Bruyères, celle-ci : « qui c’est encore, celle-là ? »

# [Les derniers articles de Sibille et Brulebois]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette