Les brèves du Coq
Par Sibille et Delavega , le 17 septembre 2019

Les brèvounettes de Delavega

Les créanciers de Bernard Tapie n’arrivent pas à trouver les 403 millions d’euros de l’arbitrage Adidas. Il a dû les laisser dans une poche d’un de ses pantalons en le mettant à la machine. Ça m’arrive souvent avec des billets de 10 Euros

Nicole Belloubet la ministre de la justice reconnait des « oublis » lors de sa déclaration de patrimoine. Elle l’a faites remplir par Richard Ferrand ?

Fête de l’Huma : C’est un peu comme le Loto du Patrimoine de Stéphane Bern. Sauf que pour sauver le communisme en péril, au lieu de cocher des numéros tu bouffes des merguez ! Et au lieu d’espérer gagner tu espères ne pas choper la gastro.

Balkany en Prison après 5 ans d’instruction, Richard Ferrand mis en examen suite à une information judiciaire datant de janvier 2018. Finalement, la justice c’est comme l’amour : Plus c’est long, plus c’est bon !

La villa Pamplemousse des époux Balkany était au cœur de son procès. J’’espère qu’en plus des pamplemousses, il aime les oranges.

Pour les grévistes le plan Santé d’Agnès Buzin ne suffit pas et les urgences risquent toujours d’aller dans le mur. Ce qui ne résoudrait pas le problème puisque quand on va dans le mur… On finit aux urgences

Les baffes de Christophe Sibille

Je me demande à quel promoteur immobilier Patrick Balkany va pouvoir renvendre la prison 4 étoiles qu’il va acheter ?

«Ce vendredi 13, j’utilise ma voiture de fonction, comme tous les jours; je serai de tout cœur avec les franciliens qui prennent le métro.» (Sibeth N’Diaye, twitter, authentique.)
Je complète: « Et même s’il y a des bouchons à cause de votre grève de merde, m’en fous, mon chauffeur prendra les couloirs de bus. »

«Louis Alliot annonce qu’il n’est plus en couple avec Marine le Pen», (le Parisien.)
Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer.

«Patrick Bruel entendu dans une affaire d’exhibition sexuelle présumée devant une esthéticienne», (le Parisien.)
Il lui a montré son morceau?

« L’homophobie c’est un problème national. Je n’accepte pas que seul le football soit concerné par l’homophobie parce que c’est tellement faux, c’est un problème national. » (Noël le Graët.)
Bon, je ne trouve pas de commentaire. Il est ontologique à la déclaration.

# [Les derniers articles de Sibille et Delavega]

Patrick FONT - Souvenirs d'un cowboy d'opérette