Les brèves du Coq

par | 2 Déc 2019

Les brèvounettes de Delavega

EURO 2020 : La France avec l’Allemagne et le Portugal… C’est Karim Benzema qui était chargé du tirage au sort des groupes ?

Réforme des retraites : Déclarations d’Emmanuel Macron, annonces d’Édouard Philippe, consultations de Jean Paul Delevoye : Beaucoup de pipeau avant le 05 Déc., c’est la convergence des flutes !

Grève sur France Inter ! Mais qu’est-ce que l’on va bien pouvoir écouter en lisant Télérama ?

Quand il a entendu que l’état allait débloquer 1,5 Milliards pour la santé, Patrick Balkany a déclaré : Il était effectivement temps de faire des travaux pour rendre cette prison un peu plus luxueuse !

Isabelle Balkany, moins présente à la télévision ! Elle s’est aperçue que quand elle faisait la quête pour la cagnotte de son mari, au lieu de lui donner des pièces les gens lui demandait des autographes !

Les Échos, journal économique et libéral, ce mobilise pour la planète. Aussi crédible que si Greenpeace organisait un chantier solidaire pour l’EPR de Flamanville.

05 Décembre :
– Séminaire Gouvernemental : Quand Édouard Philippe a dit qu’il assumait d’en avoir une longue et dure, il parlait de la grève contre la réforme des retraites !

– Les professions de santé s’associent à la grève contre la réforme des retraites. Surtout les diététiciens et les diététiciennes qui veulent continuer à prescrire des régimes spéciaux !

– Vu le nombre de professions en grève le 05 Décembre. Le gouvernement envisage de considérer ça comme un jour férié afin de comptabiliser zéro gréviste !

– Déclaration d’un militant CGT : La grève c’est comme un Pipe Show… On est content d’y rentrer, on est content quand ça dure, mais on en sort complètement vidé.

– Solidaire avec la COP 25 et afin de réduire les émanations de CO2 des barbecues, la CGT servira des merguez bouillies pendant les manifs du 05 Décembre.

– Les jours de grève, on empêche ce qu’ils veulent travailler de travailler. Après tout, les autres jours de l’année, on empêche bien ce qui ne veulent rien foutre de glander.

– Toujours pragmatique et efficace, à partir du 05 décembre, pour mieux gérer la paralysie du pays, Emmanuel Macron décide d’établir un gouvernement provisoire à Lourdes !

Les baffes de Christophe Sibille

«En Essonne, deux Femen s’invitent à une conférence de Tariq Ramadan», («Le Parisien.») Le prédicateur islamiste a t-il réussi à voiler un début d’érection avant qu’elles se fassent virer ?
 
Municipales à Lille : Martine Aubry est candidate à sa propre succession On est sauvéééééééééééééé !
 
«Un patient placé pour la première fois en état de vie suspendue.» (futura-sciences.com.) Allez, Castaner, enlève cette «perf», on t’a reconnu!
 
«Renaud déçu par Emmanuel Macron». (BFMTV)» Tout mon monde s’écroule

 

Par Sibille et Delavega

Par Sibille et Delavega

D'autres Brèves

Brèvounettes

Violences policièresSi ça continue aux prochaines présidentielles il faudra aller voter Marine Le Pen pour faire barrage à Emmanuel Macron. OthelloProducteur de musique tabassé devant son studio à...

Les baffes

Tube and co «Et maintenant, un extrait du dernier album de Jean-Louis Murat». Toujours des promesses... à chaque fois, ils disent le dernier, et il y en a toujours un autre qui arrive. DémocratieA...

Brèvounettes

Mélenchon veut 150 000 signatures de citoyens avant de présenter sa candidature à la présidentielle.Rien qu’avec tous les mecs de droites qui vont signer pour qu’il foute la merde à gauche, ça...