Les brèves du Coq

par | 28 Jan 2020

Les brèvounettes de Delavega

Les Chinois mal armés pour affronter le coronavirus: Ils ne se soignent que par l’acupuncture et chopper un virus avec une aiguille, c’est plus dur que de choper un taureau avec une banderille.

La même semaine : Arrivée du Coronavirus et départ de Michou ! L’un nous stresse avec le SRAS l’autre nous déstressait avec des strass !

Pour bloquer la migration du Coronavirus, Trump voulait demander que l’on construise un mur qui va de Pékin à Wuhan en passant par Shanghai. Mais on lui a dit que ça existait déjà et que ça s’appelait, la Grande Muraille de Chine.

Emmanuel Macron déclare à Tel Aviv que l’Iran ne doit pas avoir la bombe atomique ! C’est courageux de dire ça en Israël… Aussi courageux que de dire à un Breton qu’il ne faudrait pas que la Normandie ait le Mont Saint Michel !

Harvey Weinstein commence les castings pour son prochain film : « Passez me voir dans ma cellule j’ai le barreau qui rouille »

A Davos, Greta Thunberg parle cash devant Donald Trump ! Il s’en fout, le seul cash qui l’intéresse, c’est celui que lui file les entreprises pétrolières pour financer sa campagne.

Cédric Villani refuse de retirer sa candidature à la Mairie de Paris. En tant que mathématicien, il devrait savoir qu’être un facteur de division n’est pas forcément une bonne opération.

Malgré le Hidalgo-Bashing, l’actuelle maire de Paris est en tête dans les sondages ! Elle est comme les cours de Roland-Garros : Plus on la bâche, plus elle est protégée

Les baffes de Christophe Sibille

«Gilets jaunes: Éric Drouet abandonne le mouvement.» (26/01 – Le point)
Ça y est, mon dimanche est niqué… 

« C’est un compliment que d’être comparée à Rokhaya Diallo. » (J’ai entendu ça mercredi dernier sur «France-inter».)
C’est quand-même beau, ce que le manque d’estime de soi peut faire dire comme conneries… 

«Quand des antispécistes veulent retirer leur chien à des aveugles… en les accusant d’exploiter l’animal.»
Ce qu’on n’aura jamais l’occasion d’exploiter, c’est le neurone de ces « antispécistes »… 

Extinction-rebellion arrose les voitures de faux sang au salon de Bruxelles…
J’espère que c’est du faux sang bio équitable!

Par Sibille et Delavega

Par Sibille et Delavega

D'autres Brèves

Brèvounettes

Violences policièresSi ça continue aux prochaines présidentielles il faudra aller voter Marine Le Pen pour faire barrage à Emmanuel Macron. OthelloProducteur de musique tabassé devant son studio à...

Les baffes

Tube and co «Et maintenant, un extrait du dernier album de Jean-Louis Murat». Toujours des promesses... à chaque fois, ils disent le dernier, et il y en a toujours un autre qui arrive. DémocratieA...

Brèvounettes

Mélenchon veut 150 000 signatures de citoyens avant de présenter sa candidature à la présidentielle.Rien qu’avec tous les mecs de droites qui vont signer pour qu’il foute la merde à gauche, ça...