Les Brèves du Coq
Par Collectif

Les brèvounettes de Jepe de la Vega

Les enfants Fillon ont rétrocédé une partie des salaires d’assistants à leurs parents. Moi qui croyais que ce n’était que les immigrés qui faisaient beaucoup d’enfants pour pouvoir toucher les allocations familiales. Alors les Catholiques aussi se servent de leurs gosses pour s’en foutre plein les poches. Du coup, les arnaques aux prestations sociales, c’est de l’intégration

Kellyanne Conway, la conseillère de Donald Trump, assure que les micro-ondes peuvent servir de caméras espionnes et fait un gros flop : C’est la première fois que l’on voit une tarte prendre un four.

Avec vingt-quatre heures d’avance, François Fillon a répondu à la convocation des juges. Si j’étais lui, je continuerai à prendre de l’avance et j’irais directement me présenter devant les portes de la Prison de Sablé, dans la Sarthe. Lui qui aime bien se faire offrir des costumes, il paraît qu’ils en ont un tout rayé pour lui.

Des enfants vont interpréter l’affaire Marc Dutroux au théâtre. C’est un peu gore mais si la mise en scène est de Jean Marc Morandini et la musique de Jean Luc Lahaye, ça peut devenir cohérent !

Attaque à Orly. Un homme attaque des militaires pour leur prendre leurs armes alors que des armes, on peut en avoir pour trois francs six sous à Marseille… Il s’agit donc bien d’un déséquilibré.

Fusillade dans un lycée à Grasse… Pour la fin de l’Etat d’Urgence, c’est le coup de grâce !

Débat sur TF1 entre les 5 principaux candidats à la Présidentielles : L’angoisse de François Fillon, c’était sa tenue : Maintenant que tout le monde sait qu’il a pour 48000 Euros de costumes dans sa garde robe et que sa femme était payée 680000 euros pour les repasser, on n’aurait mal compris qu’il soit mal sapé !

Les brèves de Christophes Sibille

En hommage à Chuck Berry, je propose qu’on passe les oreilles au cirage à Didier Varrod.

« A t-on vraiment besoin d’autant de candidats ? »
La « directive Racine », enfin appliquée à la revue de presse de France-inter.

F. Fillon: « ce qui ne nous tue pas nous rend plus morts. »

« En fait, ce n’était pas François Fillon qui payait ses enfants !
-Ah bon ?
-Non, c’est le contraire
-Ah, ben, ça va, alors! « 

Qui, ici,imagine le général de Gaulle dans un costume à quinze mille boules ?

Macron: « je ne gagnais plus assez pour payer mes impôts ».
Bon, pour payer les miens, alors ?

 

coq-logo

# [Les derniers articles de Collectif]

La une de Charlie