Les Brèves du Coq
Par Collectif

Les brèvounettes de Jepe de la Vega

François Fillon prépare une reconversion dans le privé. Il hésite entre revendeur de costumes à 10 000 € ou Chasseur d’emplois fantômes.

L’ancien « Sarko boy », Boris Boillon, qui a été interpellé Gare du Nord, avec 350 000 € en liquide est devant les juges. Les Sandwichs dans les TGV sont de plus en plus chers, mais ça ne justifie quand même pas de se trimbaler avec toute cette monnaie en poche !

Donald Trump très content de son voyage au Moyen Orient : C’est une région formidable où on se fait la guerre, où il y a des milliers de morts et où on achète pour des milliards d’armes aux Etats Unis… Il ne comprend vraiment pas pourquoi on cherche à changer quoi que ce soit !

François Bayrou mis en examen pour diffamation. Ca tombe bien, Macron ne veut que des spécialistes compétents à tous les postes ! Comme il est chargé de moraliser la vie politique, s’il n’est pas mis en examen comme les autres, on va encore dire qu’il n’y connaît rien.

Le Président Macron a reçu les syndicats. Enfin, disons qu’il a parlé à Berger le patron de la CFDT, qu’il a parlé à Martinez le patron de la CGT, qu’il a parlé à Mailly le patron de FO et qu’il a écouté Pierre Gattaz, le patron du MEDEF

Attentat de Manchester : Encore une fois on s’en prend à la jeunesse et la fête ! Bientôt, les seuls endroits où on pourra aller en toute sécurité ce sont des lieux où il n’y a que des vieux et où on s’ennuie ! Mais rien à foutre d’assister à la messe, aux enregistrements des émissions de Michel Drucker ou à la Tournée « Age Tendre et Tête de Bois » ! Alors on continue à s’amuser où on veut, quand on veut, merde !

Les policiers pourront bientôt délivrer de simples contraventions pour l’usage et la détention de stupéfiants. Cool, on pourra rouler ses pétards dans les contraventions…

Les brèves de Christophe Sibille

Trump bouscule le président du Monténégro pour être devant sur la photo.Mais il se serait finalement excusé en réalisant qu’il était blanc.

Cambadelis : « je ferai de la politique jusque dedans ma tombe ».
Pas de bol pour lui, les bloches votent F.I

Michel Sardou arrête la chanson.
L’inverse eût été encore mieux, mais ne boudons pas notre plaisir !

Marion Maréchal-Nous Voilà démissionne, c’est pas pour que, maintenant, on se tape Marlou Marichard-Ferrand !!

Cyril Hanouna pleurniche après ses publicitaires: « touche pas à mes spots ».

 

coq-logo

# [Les derniers articles de Collectif]

La une de Charlie