Présidentielle, la défaite, ça s’arrose!
Par Thierry Rocher

Thierry ROCHER renvoie la censure

Juste un petit mot, un dimanche soir, pour arroser la défaite de la clique de Fillon ! Un bon Sancerre rouge! A la santé du coup de balai ! L’espoir que la justice prenne la place et que les mises en examen soient suivies de vraies condamnations. Les Républicains devraient exploser, j’allais dire en plein vol, le problème, c’est qu’on ne les voit jamais voler. Une page va se tourner. J’espère que le livre ne va pas rester ouvert trop longtemps.

Et puis, même si je sais qu’il ne fait pas aller plus vite que la musique , je ne peux m’empêcher de penser à la défaite annoncée des fachos et de la bonne Aryenne. Et là, sous peu, l’idée que la justice fasse son travail, que l’immunité de la Le Pen soit levée avec en point de mire, le but ultime sous les projecteurs pour que la France profonde comprenne l’imposture: la condamnation de la direction frontière. Et condamnation de la garde rapprochée de la Jeanne d’Arc de Montreront, à savoir: Lousteau, Châtillon, Crochet, pour que, sans trop tarder, on assiste à l’implosion du FN.

Allez, encore un petit coup de Calvados, et je serai parfaitement conscient que tous les rêves sont possibles et que les manipulateurs de frustrés vont rejoindre le néant qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

Alors, ne soyons pas déçus par les résultats du premier tour car la lucidité doit rester de mise: il ne faudrait quand même pas oublier que la France est un pays de droite qui, par moments, s’encanaille à 51% pour une pseudo gauche. Un pays de droite qui fait qu’on n’a pas à être surpris que ses électeurs ne fassent pas gagner la gauche, la vraie gauche.

Heureusement que mon ami, le célèbre philosophe chinois Qi Shi Tsu m’aide à y voir clair.

PS: Et pour que les lecteurs du Coq, eux aussi, voient clair, le livre « Les pensées de Qi Shi Tsu » est toujours disponible, pour la modique somme de 15 €, sur la page Facebook Qi Shi Tsu (sans oublier les tee-shirts pour militer dans la rue)!

Par Thierry Rocher

Rocher by Peji

# [Les derniers articles de Thierry Rocher]

La une de Charlie