Brèvounettes

par | 25 Avr 2023

Hasta soif
La Catalogne risque de manquer d’eau potable ! Finalement, au lieu de demander leur indépendance, les Catalans demandent leur rattachement à la ville de Vittel !

Dessus dessous
Manifestation bienveillante et sans violence contre l’Autoroute A69 ! Normal, avec une autoroute qui porte un nom de position du Kama Sutra !  

Manifestations Anti Macron
Après, les masques, la moutarde, le carburant… Si ça continue, on va aussi avoir droit à une pénurie de casseroles.

Cuisine
Le problème avec les concerts de casseroles de la gauche c’est que c’est l’extrême droite qui va aller à la soupe !

Pénurie de pilule abortive
Pas de panique, le gouvernement est prêt à débloquer son stock stratégique d’aiguilles à tricoter.

Stones
Stromae annule ses concerts pour probablement un deuxième burnout. Réaction d’un fan de Mick Jagger : quand les artistes se droguent, et boivent et baisent, ils sont plus costauds.

Il va nous manquer
Raphael Nadal incertain pour Roland Garros ! Zut. Un Rolland Garros sans Nadal c’est comme une étude pluridisciplinaire entre gastroentérologues et orthophonistes sur la diarrhée verbale sans Cyril Hanouna !  

Coubertin et Ventoline
7900 décès prématurés liés à la pollution en Île-de-France ! Bienvenue aux Jeux Asthmatiques de 2024 !

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Les baffes

Médine parallèleAucune voix à LFI pour défendre le rappeur iranien Toomaj, condamné à mort par le régime.Serait-ce parce que l'Iran est allié du hamas ?Je n'ose le croire … Selon la logiqueAux...

CQFDucon

Canard 50% casher 50% halalConfit israélo-palestinien Service après-vente des attentatsMollah Omar et Fred Kendji Girac essaie d'imiter Alan VegaTentative de Suicide Aya lave sa saladeChanteuse...

Les baffes

Chez les tordusJ’ai vu passer une bannière : «trans, pédés, gouines pour la Palestine.»À venir: «nonnes pour le bukkake». Attaque de dronesL'Iran: "vous avez vu ? On vous a montré notre bite, hein...