Brèvounettes

par | 11 Mai 2021

Space CR
Thomas Pesquet a préféré faire astronaute qu’instit car les protocoles à respecter pour les sorties dans l’espace de la NASA sont plus simples à comprendre que le protocole sanitaire de l’éducation nationale.

Déconfinement
Emmanuel Macron s’est exprimé dans la presse régionale. L’info là-dedans c’est d’apprendre qu’Emmanuel Macron connaissait la presse régionale.

Déconfinement en 4 phases
Ils ont oublié la phase où les médecins quittent les plateaux télés pour rentrer dans leurs hôpitaux.

Merci Roselyne
La réouverture des lieux culturels se fera en phase deux. Sauf si la culture est définitivement en phase terminale.

Le 19 Mai
Les restaurants ouvrent leur terrasse avec des tables de 6 maximum: François Bayrou pourra manger avec tout le MODEM, Francis Lalanne avec tous ses fans, et Cyrille Hanouna… Avec tous ses neurones.

Bonne nouvelle
Info pour les alcooliques: le 09 Juin c’est la réouverture des bars et des stades de foot.

Pas de jour férié
Après le 01 Mai, le 08 Mai tombe un samedi. C’est plus l’armistice, c’est un hommage à la résistance: Encore un pont qui saute!

D’une pierre deux coups
Wally, la baleine grise égarée en Méditerranée escortée par des sauveteurs vers l’Espagne. Si on pouvait en profiter pour leur renvoyer aussi Manuel Valls.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

Néant Thomas Pesquet, 4ème sortie dans l'espace. Pour ceux qui ne sont pas dans la Navette et qui veulent faire un tour dans le vide, il reste les déclarations d'Anne Hidalgo ce week-end !...

Les baffes

PucelleAnne Hidalgo à Rouen; ils ont oublié de l'attacher avant de la laisser déclarer sa flamme. DevinetteQui a dit: "une page se tourne. Mais, dans un livre, il y a plusieurs pages."- Guillaume...

Brèvounettes

Vivement 2022Marine Le Pen pense qu'une candidature d’Éric Zemmour à la prochaine Présidentielle affaiblirait le "camp national". Ça affaiblirait surtout le "camp cérébral"   MasterChefAprès la...