Brèvounettes

par | 29 Juin 2021

Vivement 2022
Marine Le Pen pense qu’une candidature d’Éric Zemmour à la prochaine Présidentielle affaiblirait le « camp national ». Ça affaiblirait surtout le « camp cérébral »  

MasterChef
Après la tarte de Macron, l’enfarinage de Mélenchon. C’est plus une classe politique c’est une recette de pâtisserie: Ceux qui sont chocolat veulent aussi une part du gâteau.

Euro de Foot
Des supporters Français se rendent à Bucarest alors que l’équipe de France jouait à Budapest. Après la pédagogie Freinet et la pédagogie Montessori, la pédagogie Kronenbourg fait débat.

Régionales
Pour limiter les invendus, les soldes d’été débuteront finalement dimanche lors du second tour des élections.

Sujet du Bac Philo
« Définir la gauche française »… Vous avez 6 mois !

Bac Philo 
« Est-il injuste de désobéir aux lois ? » L’élève Patrick B. de Levallois-Perret rendra sa copie directement au juge d’instruction.

Tout ça pour ça
Pour fêter la sortie du confinement durant lequel ils ne pouvaient pas faire de sport, les Français se confinent devant l’Euro de Football en attendant de pouvoir se confiner devant le Tour de France !

Bémol
Forte abstention pour le premier tour des Élection Régionales : La veille de la fête de la musique, ce sont les électeurs qui ont fait une fugue.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

AngleterreÉlisabeth II fête son jubilé de platine. France : Élisabeth Borne patine sans jubiler ! Bonne nouvelle pour LallemenandÀ l'arrivée des députés LREM à l'assemblée nationale, on devrait...

Les baffes

LuciditéDanielle Obono, à propos de l'abstention: "si les dégoûtés s'en vont, il ne reste que les dégoûtants."Surtout dans la partie est de Paris ! AvariétéFrancis Lalanne fait 2,3 % au premier tour...

Brèvounettes

AttentionCe n'est pas parce qu'il a nommé Borne à Matignon qu'Emmanuel Macron ne laissera personne au bord de la route. Le proOlivier Véran ministre des relations avec le parlement. Après la santé...