Brèvounettes

par | 26 Oct 2021

Au choix
Jean Castex nous annonce une prime inflation de 100€ à la veille d’Halloween pour nous dire qu’elle sera touchée à la veille de Noël! Du coup, on peut se demander s’il nous prend pour des courges ou pour des dindes.

Et mat
Après le chèque énergie, le gouvernement promet un chèque inflation de 100 euros pour remplacer le chèque carburant. Décidément, ce gouvernement aime l’échec !

Orange is back
Banni de Tweeter et Facebook Trump crée son propre réseau social. Pour le nom, il hésitait entre « Donaldchiot » et « Canardwc ».

Gratuit
Yannick Jadot reçoit un soutien important. Bernard Tapie se rapproche des vers !

Être à l’ouest
Hollande compare Emmanuel Macron à un voyageur sans boussole mais pendant que l’un a du mal à trouver le pôle magnétique, l’autre cherche à éviter le Pôle Emploi!

Comme à la télé
Après avoir composé avec les idées extrémistes de son père, Marine Le Pen doit faire maintenant avec celles d’Éric Zemmour… On est passé de Dallas à « Squid Game »

Sextape de Valbuena
Benzema n’assistera pas au procès mais il sera représenté par son avocat. En matière de football, c’est le seul cas où un attaquant peut avantageusement être remplacé par son défenseur.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

Sidney PoitierÉric Zemmour rend hommage au plus grand acteur noir américain: « En 732, il a arrêté les arabes.» Covid-19 à l’écoleBientôt un nouveau protocole sanitaire: Si un cas négatif est...

Les baffes

Zéroième tourSi je comprends bien, Ch. Taubira est la seule candidate à la primaire populaire, et elle se retirera de l'élection si elle n'arrive pas première ? C’est abuserAprès Gérald Dard Malin,...

Brèvounettes

Projet "Réinventer Paris"une forêt devrait surplomber le périphérique en 2022. Au lieu d'appuyer sur le champignon, on pourra les ramasser ! PQR codeMacron veut emmerder les non-vaccinés. Mauvais...