Brèvounettes

par | 1 Déc 2020

Violences policières
Si ça continue aux prochaines présidentielles il faudra aller voter Marine Le Pen pour faire barrage à Emmanuel Macron.

Othello
Producteur de musique tabassé devant son studio à Paris. Épris de culture, les flics n’ont pas attendu la réouverture des salles de spectacle et des théâtres pour frapper les trois coups.

Bye bye covid
Manifestations, violences, bris de vitrine le samedi de la réouverture des commerces, ça fait du bien de retrouver une vie normale. 

Gloubi-boulga  
Le dernier interprète de Casimir est mort. Avec Trump ça fait le deuxième gros truc ridicule Orange qui disparaît en peu de temps.

Santé
Une majorité de Français ne fait pas confiance au vaccin de Pfizer. Les dirigeants de ce laboratoire, qui a mis au point le Viagra, doivent trouver ça raide. 

Progrès
Les nouveaux tests salivaires ne sont pas fiables mais ils sont rapides: au lieu de savoir que l’on est positif quand c’est trop tard, on ne saura pas si l’on est vraiment négatif mais rapidement.

Pliez les serviettes
Jean Castex ne cesse de le répéter: Pas de grosse teuf pour le 31 Décembre. A la place de Patrick Sébastien, on passera du Vincent Delerm

Géo Trouvetou  
2000 suppressions de poste chez Danone. Pour les aider, le professeur Raoult teste un médicament à base de Danette. 

Mort de Maradona
Il se droguait tellement que toute sa vie il a cru qu’il était coureur cycliste.

Par Delavega

Par Delavega

Cet homme de scène qui est aussi Auteur-Humoriste pour la radio et la télévision fait-il de la satire, des bons mots, du rire ou de l'humour? On ne sait pas trop et c'est tant mieux.
D'autres Brèves

Brèvounettes

On avanceToujours pas de musée, de cinéma, de restaurant... C'est plus une crise sanitaire, c'est un vide sanitaire. KenavoLe variant breton du coronavirus serait indétectable avec un test PCR... Il...

Les baffes

Porte-containerHeureux comme un poisson dans le canal de Suez ! CQFD«Bertrand Tavernier était un cinéaste populaire et, hélas, pesant.»Ceci-dit, vu que Libération trouve aussi Corinne Masiero...

Brèvounettes

Césars du Cinéma inutileDe toute façon le film de l'année, c'est "Fermé pour cause COVID" Adieu les ConsDupontel rafle 7 Césars. Pas celui du film d'anticipation: Apparemment on n'est pas près de...